Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
20 mai 2009

.. le vélo jaune de facteur de mes rêves !


velo_jaune_a_DSCN4818

Oh le joli vélo lové enjolivé jaune (à lire cul sec :) devant la bibliothèque !
- à qui es-tu ? sais-tu que l'autre jour c'est mouä qui t'ai redressé
.. alors que tu étais à terre, tout juste retenu par ton anti'vol ?

*

- ' Un jour, quand je serai grand :), j'aurai un vélo de facteur tout jaune comme celui-là ! '

Je pourrai emmener mon ami-e derrière moi sur le porte-bagaes, tout comme dans les films d'animation japonais où ils roulent à travers les rivières et rizières, faisant 'chplic' et chplouf ' !

En attendant, je me contente d'en apercevoir un, celui-là (voir image ci-dessous), qui est souvent garé pas loin de mon vélo bleu 'mosaïque', devant la biblio' de la part dieu ....

Si un jour vous en voyez un, en état de marche ou nécessitant quelques réparations, ou à vendre (maxi 200 euros si possible !), n'hésitez pas et faites-moi signe : je vous inviterai au resto pour vous remercier si j'arrive à le trouver grâce à vous, promis (alléchant non ? ;o)
( on pourrait me croire facilement corruptible, quoique .... )

Bises !

Steboune

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité