Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
10 juin 2007

: un nouveau matin ....

nous sommes dimanche aujourd'hui ;

   un nouveau matin à faire doucement infuser ; 

à imaginer les semaines à venir, à écrire (des articles pour les guides), à servir (des plats chauds ou des desserts ? j'aimerais bien ! ) , à voir des ami-e-s ( lesquel-les ? là est la question ! ) , à ronrrrronnnner , à dessiner et embellir décorer refaire la déco de mon futur nouveau studio dans les pentes de fin juin 07' ! (oh comme j'ai hâte d'y être enfin ! ! ! vous imaginez pas comme ch'suis impatient ! *  ! )

et la soirée d'hier chez lucie fut bien sympathique, même si ses ami-e-s ont parfois eu du mal à arriver avant minuit (eh ! ) , l'orage nous les a quand même ramené-e-s ( quelle mauvaise langue je suis ! heureusement que c'est pour rire ! ) et plusieurs ami-e-s que j'aime bien étaient aussi invitées, chouettes !

lucie nous a régalé de ses samossas végétariens et autres miams' apportés par sa frangine et ses ami-e-s ! ensuite, elle partira bientôt à berlin pour au moins un an, ce qui pour elle semble une éternité presque (j'ai crû qu'elle allait nous faire ses adieux !)

    et par ce beau matin, et suite à l'achat de cette belle bd hier à bd fugue, en couleurs douces et en noir et blanc, avec parfois de beaux textes (dont la quatrième de couverture, belle à lire ! ) , je me dis que je serais bien à ma place dans un ch'ti café en terrasse, cheveux au vent (sans casquette ?! eh ! ) , à dessiner, à croquer des personnages, ..... assis, ou qui marchent, qui passent ......

....... et à dessiner des idées & plans pour mon futur studio ' de canut' de fin juin 07' , tout en volume !

      ( croquis à suivre, mais pas tout de suite ! mon ordi n'est plus connecté à la Toile en ce moment ..... c'est plus complexe pour mettre des images .... )

          voili ::  Ciao !

               boune

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité