Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
6 juin 2007

: miam ? à suivre ....

.

                    Chères ami-e-s,

oui, mon test au resto ce mardi soir s'est plutôt bien passé , ouf !

reste à savoir s'illes voudront de moi pour des extras, le midi, en soirée, le week end .. pour un poste à définir plus précisément ...

mais le rythme et le relationnel avec les client-e-s était plutôt bon (même si j'ai été un peu désarçonné par le fait qu'on ne sert pas forcément les commandes des clients, même si on les a prises un peu plus tôt ; la rotation est plus rapide ainsi, mais pourquoi pas, ... une question d'habitude , car c'était un essai un peu expérimental , ce n'est pas ainsi d'habitude ; quand on s'occupe de la terrasse ou de la salle intérieure, on ne fait que cela , on garde "ses" client-e-s .. )

voilà : je croise les doigts pour la suite, en espérant des extras ordinaires miamesques , ici plutôt qu'ailleurs !

là encore, une fois de plus, en guise de non-conclusion, je dirais : : à suivre ........

boune

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité