Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
6 août 2011

Voir la mer ...

 

... Non seulement j'espère bien re-voir la mer prochainement, un peu, en ce mois d'août,

si j'en ai enfin le temps et les moyens, mais en plus je viens d'apprendre la sortie en mai 2011 de ce film,

justement nommé ' Voir la mer ' .

voir_la_mer___staragora28042011135651

... voire l'amour ?

A mes ami-es ( et pas seulement les polyssons ;) ,  je dis : l'avez-vous vu ? ça vous tente de le voir, et même qui sait ensemble ? (si oui faites-moi signe !)

En voici un extrait (il paraît que cela a été tourné en partie à dijon ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=PAf43PpuhjI&ob=av3e

Et il paraît qu'il pourrait sortir en dvd à la rentrée, fin septembre 2011.

avec des bonus en prime j'espère ?!

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité