Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
15 janvier 2009

.. j'aimerais ....



j'aimerais ....

( Qui ne réalise pas ses rêves ne vit que 2% de sa vie potentielle tellement créative )

proverbe inuit ;o)

abe_yeah_haibaneartbook


Après mon ' j'aime / j'aime pas ' placé ici un peu plus bas récemment, voici pour compléter un ' j'aimerais ' pour aller de l'avant :

j'aimerais :

  • .... partir découvrir à deux une nouvelle (grande ou petite ?) ville / village de france et ses alentours un week-end par mois, avec sac-à-dos et billets de train à petit prix (en prem's ?) ; 1ère destination : strasbourg ? ;o)
  • découvrir par la même occasion un nouveau festival créatif, culturel, de contes, d'arts de la rue, de danses tziganes, de courts métrages, de théâtre spontané & rieur, chaque mois, en moyenne une douzaine par an serait génial !
  • Réaliser un court métrage (en cet an 09' ?!), celui que je rêve de tourner depuis au moins deux ans, sur la magie de la vie,
  • Partir en bateau-stop au québec, embauché comme mousse à bord, durant  deux semaines au moins ;o) , et y visiter durant quelques mois mes ami-e-s québécoises ( mettez les voiles, j'arrive ! ),
  • Exercer plusieurs métiers différents dans ma vie ? (illustrateur/dessinateur de bds pour enfants .. et adultes ? ; comédien ; chanteur de folk/blues/punk tendance jeff buckley rencontrant les Pixies ;o)   ;  garçon de café ;o) ; chauffeur de taxi ?? ; concepteur en urbanisme d'écocités & écoquartiers ! ; liste + complète à venir plus tard...)
  • apprendre à miauler et ronrrrronner comme un chaton (((( rrrrrrrrr rrrrrrrr ))) ,
  • savoir masser les différentes parties du corps tout en sachant utiliser au mieux les différentes huiles essentielles et leurs doux effets ;o) !
  • savoir jouer du piano / synthétiseur (au moins certains morceaux, comme christopher o'riley reprenant les airs de radiohead ! ... à découvrir sur deezer.com )
  • rencontrer une lutine et vivre tout plein d'aventures exaltantes avec elle, yep !
  • allez, soyons fous : avoir un (voire deux) môme(s), plus tard, dans quelques années ( ! ) ....

enzo_2748

( extrait du film ' versailles ' de pierre schoeller )

.... qui plus tard deviendront de vrais petits anges ;o)

abe_Haibane_4

( dessin de yoshitoshi abe, extrait des Ailes grises )

  • .... et encore tout plein d'autres belles 'choses' de la vie, à dé-couvrir ....

......

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité