Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
16 juin 2007

.: jour j moins quatorze :.

.

                          oui  :: 

c'est à présent dans quatorze jours que je vais enfin !  emménager dans mon nouveau studio, dans les pentes, ô joie !

* oui enfin j'vais pouvoir :

  • mettre en pratique mon envie de repas d'immeuble dans la cour, mais aussi :
  • pratiquer la déco in situ at home ( : chez soi ! ) ,
  • ne plus avoir à donner de "da vinci digicode" à mes ami-e-s car il y aura un interphone en bas, et on pourra même miauler sous ma fenêtre depuis la rue eh !
  • recevoir à nouveau plein de courriers postaux dans ma boîte à l'être, et me refaire une toute nouvelle carte de visites artisanalement faite maison !
  • espérer avoir à nouveau une ligne fixe pour appeler mes ami-e-s et recevoir des appels, Si la freebox ne fait pas la mal-ligne,
  • accueillir plein d'ami-e-s à la maison, "toute l'année", pour dormir ici, suite à ma crémaillère que j'espère proche !
  • essayer de mieux ranger et trier mes cartoOns qui prennent trop de places ( les donner ! ),
  • aller laver mon linge multicolore à la laverie d'à côté et boire un verre pendant que ça tourne dans le hublot du linge marinant,
  • refaire la déco de la salle de bain ( avec différents essais possibles :  lavabo et murs couleurs bilal (enki) ? ; couleurs vives ; couleur blanc de Grèce à la chaux ? ; )
  • me balader dans la tenue que j'veux, aussi légère soit-elle ( le genre de chose qu'on ne peut point faire en colocation, et non !  ;o)
  • chantonner doucement sous la douche ' small song ' ( un ' hymne ' à la création de chansons-maison, par lhasa de sela )
  • regarder la pluie tomber la nuit tout en écoutant thom yorke chanter ' it rained all night ' (  de l'album eraser
  • voir des scènes ouvertes musicales dans le quartier,
  • revoir à nouveau et plus souvent des ami-e-s du quartier,
  • retourner chaque çamedit au marché de la croix rousse pour manger toutes crues des carottes bio !
  • et le dimanche écouter ' panique au mangin palace à onze heures du mat' sur france inter eh eh !!
  • ..... ou aller participer à la criée du crieur public le dimanche matin ?
  • réparer les freins (avant et) arrière de tribouille mon vélo qui gazouille (les pentes usent les freins d'vélos comme jamais !),
  • ......... et mille et une autres choses encore !

à suivrrrrrrrrrrrre ....

                   *

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité