Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
30 mars 2007

panique au mangin palace !

     Ola !

en voilà une émission que je ne rate pour rien au monde (ou presque), le dimanche matin à onze heures 01 (sur france inter je crois) ... et que je 'podcaste' avec joie !

je vous invite à la découvrir dimnche prochain , c'est humouristique, rigolo, totale foutraque, musical, cinématographistique, bref un bon moment jamais identique d'un dimanche à l'autre (quelle créativité et quelles recherches pour les archives !)

en attendant je te dis salut, l'ami-e !

ch'tit lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
. Kardamôme :: ou la vie comme on l'invente, ... avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité
.  Kardamôme  ::  ou la vie comme on l'invente,             ...    avec douceur, vivacité, univers créatifs, émotions & couleurs
Publicité